Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1168 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Faire une recherche d'un dossier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faire une recherche d'un dossier

n°2283447
assassinfr
Posté le 10-06-2016 à 00:19:34  profilanswer
 

Bonjour
 
Je cherche a faire une script qui ferait une recherche pour afficher tous les dossiers, avec .old dans le nom, sur plusieurs chemin de serveur.
par exemple
\\serveur1\utilisat\prive
\\serveur2\utilisat\prive
 
Et je me demande si il est possible de déplacer ces memes dossiers automatiquement dans un répertoire en fonction du serveur
par exemple \\serveur1\utilisat\prive\deleted ou \\serveur2\utilisat\prive\deleted
 
Voila, je suis encore un débutant en VBS et je me lance.
J'espere que quelqu'un aura la gentillesse de me guider

Message cité 1 fois
Message édité par assassinfr le 10-06-2016 à 00:21:07
mood
Publicité
Posté le 10-06-2016 à 00:19:34  profilanswer
 

n°2283451
assassinfr
Posté le 10-06-2016 à 08:35:58  profilanswer
 

assassinfr a écrit :

Bonjour
 
Je cherche a faire une script qui ferait une recherche pour afficher tous les dossiers, avec .old dans le nom, sur plusieurs chemin de serveur.
par exemple
\\serveur1\utilisat\prive
\\serveur2\utilisat\prive
 
De plus, je me demande si il serait possible de déplacer ces memes dossiers automatiquement dans un répertoire en fonction du serveur
par exemple \\serveur1\utilisat\prive\deleted ou \\serveur2\utilisat\prive\deleted
 
Voila, je suis encore un débutant en VBS et je me lance.
J'espere que quelqu'un aura la gentillesse de me guider



Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Faire une recherche d'un dossier

 

Sujets relatifs
Java : Problème affichage à partir d'un dossier txtrecherche programmeur.informaticien pour gagner au courses!
Recherche dans des feuilles de donnéescreation d'un script pour deplacer les dossier par defaut
[C#]Problème de droit d'accès, Outil de recherchebesoin de gagner du temps sur le cacul de recherche dans gros fichier
Recherche de donnéesFonction(s) pour récupérer chemins + titres de fichiers d'un dossier
Recherche valeur dans classeur 
Plus de sujets relatifs à : Faire une recherche d'un dossier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR