Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1084 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [VB6] Question, "Le grand livre visual basic 6"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VB6] Question, "Le grand livre visual basic 6"

n°1762228
Nementon
Posté le 20-07-2008 à 18:34:41  profilanswer
 

Voila je viens d'acheter ce livre d'occasion, malheuresement sans le cd d'exemple.
 
Alors je cherche quelqu'un pouvant m'en faire une copie, ou l'uploader sur un plate forme.
 
Il me sera surement utile, alors si une âme généreuse est dans le coin, je la remercie d'avance  :pt1cable:  
 
Nementon

mood
Publicité
Posté le 20-07-2008 à 18:34:41  profilanswer
 

n°1762234
erwan83
Du Shift DEL tu te méfieras !
Posté le 20-07-2008 à 19:04:48  profilanswer
 

VB6 ?
Mais c'est archi périmé comme langage...
Va donc plutot télécharger VB.NET (Arfffff Grupssss) et comme ça tu seras à la page !


---------------
http://www.ypikay.com
n°1762317
Paul JR
Posté le 21-07-2008 à 00:16:35  profilanswer
 

C'est sur que ça serais mieux de passer à autre chose comme VB.NET par exemple, mais si tu y tiens vraiment il y à aussi des cours gratuit pour VB6 sur le Web

n°1762322
Nementon
Posté le 21-07-2008 à 00:50:29  profilanswer
 

Mmmmh je vais de ce pas m'interesser au VB.NEt, vous m'intriguer.
 
(Et merci pour le lien Paul JR)

n°1841974
gzorz
Posté le 23-01-2009 à 12:56:46  profilanswer
 

:pt1cable: erwan83 tu connais bien les deux ? Pourtant il y a une grande similitude entre les deux langages.  
D’ailleurs on conseille toutes autres source VB d’abord convertir en VB6 avant de les passer à VB.net.  Tu dois être un grand expert.


Message édité par gzorz le 23-01-2009 à 12:58:14
n°1842996
drasche
Posté le 26-01-2009 à 11:23:18  profilanswer
 

VB6 n'est plus supporté par Microsoft. VB6 est payant. Il n'est plus guère demandé que pour faire de la maintenance d'existant, pas pour créer de nouvelles applications.
 
VB.NET est gratuit en passant par les versions Express qu'on peut trouver sur le site de Microsoft.
VB.NET est similaire à VB6 mais 40% du code VB6 doit être converti à la main quand on passe à VB.NET suite aux sacrifices concédés par Microsoft pour faire de VB.NET un langage moderne (oui je sais, j'en vois qui pouffent au fond). De plus, bon nombre de librairies diffèrent en interfaces et fonctionnalités (ADO contre ADO.NET). Donc c'est un meilleur investissement d'apprendre VB.NET.
 
Accessoirement tu trouveras une communauté plus active autour de VB.NET qu'autour de VB6.


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1843065
Paul JR
Posté le 26-01-2009 à 13:12:23  profilanswer
 

Nementon a écrit :

Mmmmh je vais de ce pas m'interesser au VB.NEt, vous m'intriguer.
(Et merci pour le lien Paul JR)


Salut,
 
Voici les tutoriels pour VB.NET

n°1881904
gzorz
Posté le 07-05-2009 à 15:43:31  profilanswer
 

Nementon a écrit :

Voila je viens d'acheter ce livre d'occasion, malheuresement sans le cd d'exemple.
 
Alors je cherche quelqu'un pouvant m'en faire une copie, ou l'uploader sur un plate forme.
 
Il me sera surement utile, alors si une âme généreuse est dans le coin, je la remercie d'avance  :pt1cable:  
 
Nementon


n°1881913
gzorz
Posté le 07-05-2009 à 15:55:37  profilanswer
 

:fou: ATTENTION: Nementon  (nom Brice Tonderau) est un escroc et tricheur ! J’ai proposé de lui acheter son livre Grand livre Visual Basic 6. Il me l’a vendu pour 18+10 = 28 EUR et il m’a envoyé à la place un vulgaire livre de Microsoft !!! C’est beau et il peut être fière ! Malheureusement cette espèce existe sur cette terre.

n°1882147
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 08-05-2009 à 14:36:24  profilanswer
 

quelle idée aussi...


---------------
What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now?  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [VB6] Question, "Le grand livre visual basic 6"

 

Sujets relatifs
Question code dispo sur VBfrance ou autresquestion à propos de la compilation
[JavaScript]Question au sujet de l'augmentation d'un objetquestion simple, difference entre deux classes CSS
Extraire lignes d'un fichier .csv avec Visual C++liens comment faire apparaitre la photo en grand ?
filezilla question très noobquestion dans vbnet
Nouveau livre de Symbian PressQuestion de droit
Plus de sujets relatifs à : [VB6] Question, "Le grand livre visual basic 6"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR