Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3110 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Question sur les dll

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur les dll

n°1950530
Monostone
Posté le 15-12-2009 à 14:36:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me connecte actuellement à une base Oracle en utilisant "adodb".
Le problème est que le temps de réponse est long, surtout lors d'une connexion à distance.
En parallèle nous disposons d'un programme en C++ qui lui, est beaucoup plus rapide.
 
Est-ce qu'un autre connecteur qu' "adodb" existe?
Ou peut on utiliser les dll de C++ à partir de VB6?
 
Merci d'avance pour votre aide ;)

mood
Publicité
Posté le 15-12-2009 à 14:36:02  profilanswer
 

n°1950552
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 15-12-2009 à 15:14:32  profilanswer
 

J'imagine que ton programme C++ doit utiliser la bibliothèque OCI, qui est surement la plus basse couche d'accès à Oracle. Rien d'étonnant à ce qu'il soit rapide par rapport à ADO qui est une couche beaucoup plus haute.
En VB6, tu trouveras pas grand chose de mieux... A la rigueur essaie en ODBC (mais j'ai un gros doute), ou mieux, avec OO4E, même si ça reste du COM comme ADO.


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Question sur les dll

 

Sujets relatifs
(resolu) Problème de positionnement d'un bouton CSSQuestion sur la réservation mémoire
[CSS] Question de mise en page/structure générale (résolu)Question SOAP
Question de compatibilité internet explorer 7 et inférieurquestion sur l'installation des MIDlets
[RESOLU]Debutant en C++, petite question a propos d'un programmeLa finalité du RDF + Question sur l'OWL
question sur les tableaux[AS2/Flash] Question de débutant
Plus de sujets relatifs à : Question sur les dll


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR