Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1147 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Question pour un modérateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question pour un modérateur

n°2183419
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 01-04-2013 à 15:47:00  profilanswer
 

Salut,
 
je viens de faire une routine en vba qui télécharge dans un fichier temporaire le code source d'une page HTML sur internet, en vue d'en extraire des informations.
 
Je voudrais savoir si je peux boucler cette fonction sur un sujet posté sur le forum HFR...
Les sujets pouvant faire plusieurs milliers de pages, je me demande si faire des requêtes des milliers de fois à suivre sur le serveur HFR est autorisé ? Evidemment, elles ne sont pas faites en même temps : chargement de la page dans mon fichier tmp -> Analyse du fichier tmp -> Page suivante...
(à peu près 1 à 2 secondes par page)
Je ne voudrais pas mettre à genou le serveur :D
 
Merci :)
 
(oui, je sais c'est bizarre comme demande !)
 
 
 


---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
mood
Publicité
Posté le 01-04-2013 à 15:47:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Question pour un modérateur

 

Sujets relatifs
petite question opérateurs en JAVA (dev. android)question sur l'instalation de opencv 2.3.1 avec vs2010 et CMake 2.8
Question ultra débutant Lazarus.Comment avoir une question (set /p) et la confirmation sur même ligne?
question sur les tableaux croisé dans ireportQuestion d'architecture (decouper ses tables au maximum ?)
Allocation dynamique : question vagueRecherche Excel / Dernier événement
Question sur un script qui ajoute un profil OutlookPetite question PHP, noob :)
Plus de sujets relatifs à : Question pour un modérateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR