Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1696 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Projet de stage , besoin d'aide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Projet de stage , besoin d'aide

n°1880893
romz08
Posté le 05-05-2009 à 06:01:55  profilanswer
 

Bonjour voila j'explique mon problème, en fait j'ai eu à réalisé un script durant ma période de stage seulement je n'avais jamais fait de VBS, donc je les fait à l'aide de mon tuteur, seulement voila stage fini, vacances passées je dois faire mon rapport de stage et je ne me souviens plus de ce que veulent dire toutes lignes donc j'aimerais votre aide merci beaucoup !
 
Voici le script  
 
Dim fso, fichierlog
 
Permet d'initialiser la variable FSO
 
Set fso=WScript.CreateObject("Scripting.fileSystemObject" )

?

 
Dim WshNet  
Set WshNet = WScript.CreateObject("WScript.Network" )
If not fso.driveExists ("k:" ) then
WshNet.MapNetworkDrive "k:", "\\10.8.32.150\sauvenas\ged", true, "PREF08-CS-BOS", "************"
end if  
 
Initialise la variable WsHNet puis ouvre le lecteur réseau K: sinon il n'existe pas il le crée
 
Set wshnetwork = WScript.CreateObject("WScript.Network" )
user = wshnetwork.UserName
 
MsgBox user

Iniltialise la variable wshnetwork puis affiche à l'écran le nom d'utilisateur réseau actuellement connecté

 
dim strbackup
strbackup="C:\WINDOWS\system32\ntbackup.exe backup " &"""@C:\Documents and Settings\" & user & "\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows NT\NTBackup\data\backupthunder.bks""" & " /a /d "&"""Jeu créé le 02/02/2009 à 15:33""" & " /v:no /r:no /rs:no /hc:off /m normal /j "&"""backupthunder"""&" /l:s /f "&"""K:\Backupthunder.bkf"""
 
Lien de la sauvegarde et ?
 
Set ObjShl = WScript.CreateObject("WScript.Shell" )
RunNTBackup = ObjShl.Run(strbackup, 0, true)
Set Objshl=nothing
 
Sinon que l'on ne fait plus rien
 
Voila merci beaucoup de votre aide :) En plus je dois présenter ce projet à l'oral lundi ... Bonne soirée

mood
Publicité
Posté le 05-05-2009 à 06:01:55  profilanswer
 

n°1881184
romz08
Posté le 05-05-2009 à 19:44:36  profilanswer
 

Un petit up it's very important for me ! Merci bien


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Projet de stage , besoin d'aide

 

Sujets relatifs
Petite aide sur un programme :(:(?Besoin d'aide pour marge de tableau
[projet site web] Quelle organisation suivre?Démarrer un projet
Aide pour réaliser une requeteAide pour Requêtes SQL
créer projet à partir de code sous visual studio 2008 [10€!]besoin d'aide pour une page de connexion en php
Plus de sujets relatifs à : Projet de stage , besoin d'aide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR