Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3005 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Programmer dimensionnement graphiques office

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Programmer dimensionnement graphiques office

n°2182416
bigweep
Posté le 26-03-2013 à 10:18:52  profilanswer
 

Bonjour  :hello:

 

Je pense que ma question va rentrer dans la catégorie programmation, enfin je suppose!

 

Alors voila mon "problème", je me suis créé un thème sur office surtout pour powerpoint / excel avec des masques prédéfinis, une charte de couleur et police, et des modèles de graphiques personnalisés, jusque la rien de bien compliqué :D

 

J'aimerais, lorsque je crée un graphique sur powerpoint / excel, créer plusieurs boutons dans le ruban (accueil, ou mise en page / forme, enfin ça à la limite c'est pas le plus important) qui me permettent de :
- une fois le graphique / image sélectionnée, le dimensionner automatiquement à une taille prédéfinie : quart de slide, moitié de slide, pleine slide
- le placer automatiquement à l'endroit voulu: pour les quarts de slide (haut gauche, bas gauche, haut droit, bas droit), pour les moitiés de slides (haut, bas) ou au milieu pour une pleine slide

 

Il y aurait donc 3 + 7 types de boutons comme définis ci-dessus.
Seulement étant plutôt nul, je ne vois pas comment je pourrais réaliser cela!

 

Si quelqu'un pouvait m'orienter, ce serait top! je n'ai pas trouvé sur internet ou je n'ai pas trouvé les bons mots clés


Message édité par bigweep le 26-03-2013 à 10:55:39
mood
Publicité
Posté le 26-03-2013 à 10:18:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Programmer dimensionnement graphiques office

 

Sujets relatifs
Re-programmer un logiciel ?Modification thème TUMBLR
aide pour programmer un neurone(perceptron) en pythonProgrammer tout seul, méthodes ?
Afficher le thème XP (sous XP) pour une vielle APP[C#] Déploiement d'AddIn Office (vsto), manifest et signature.
Éditeur pour programmer à 2 en même tempsWordpress- Possibilité de dupliquer un thème?
[PHP/CSS] Acheter un thème wordpress pour s'en inspirer[Résolu] comment connaitre la version office
Plus de sujets relatifs à : Programmer dimensionnement graphiques office


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR