Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2347 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  programme access 2003

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

programme access 2003

n°1756626
Gamins
Posté le 08-07-2008 à 00:20:49  profilanswer
 

Bonjour a tous  
 
J'ai besoin de un gros coup de pouce
 
J'ai effectué une formation de 40 heures en Access, afin d'effectuer un programme pour mon prof de judo, je voudrais apprendre à programmer et pour cela je commence à utiliser access.
 
J'ai effectué le programme qui fonctionne plutôt bien, mais voila cependant les exigences de mon prof son assez complexes, ai nous n'avons pas eu le temps de l'apprendre au cours du soir et cela n'étais non plus prévus au programme par ce que il va falloir utiliser la vba.
 
Je commence a bouquiner au commencent par les nuls. (vba pour access)
 
Si l'on pourrait m'apprendre quelque ficelle histoire que je ne mette pas non plus 3 trois  ans à le finir.
 
Explication
 
La première partie consiste à la fiche technique qui comprend les identités.
 
Puis vous avez la partie date du cours qui se trouve dans la barre de menu qui comprend les différente présences qui se transfère automatiquement dans le contrôle d'onglet de la fiche technique, ce qui m'intéresse pour le moment son les présence.
 
Les présence son automatiquement calculer.
 
Il faudrait que l'on puisse dire au programme voila je suis blanches je doit effectuer 42 cours pour passer ma jaune et me dire par une alerte il faut qu'il passe sa jaune il a atteint ses 42 cours mais la comptabilité doit continuer par ce que il a les cours mais il n'est peut être pas prêt ou il a tous simplement rater il lui aura peut être fallut 60  cours
 
Puis pouvoir le remettre a zéro manuellement  
 
Et repartir pour le grade suivant tous en gardent un historique.
 
Il est jaune il lui faut 42 cours en jaune pour passer son orange  etc.……..
 
Sa ses  pour les adules a partir de 11 ans
 
Moins de 11 ans il y en plus les barrette qui a la moitié de chaque  couleur de ceinture
 
Exp.:
 
5 ans blancs 42 cours et 6ans il passe sa barrette jaune
Puis il lui faut 42 cours dans la barrette jaune et 7 ans la il peut passer sa jaune etc.…..  
 
On peut m'aider SVP.
Désoler pour la longueur mais ses tellement complexes que je ne sais même pas comment m'expliquer voici le lien pour mieux comprendre. http://homeusers.brutele.be/patrice/judo20.mdb
 
je retrousse mes manches pour toutes question suplémentaire je les attend
 
 :bounce: un grand merci  :sol:  
 
 
 
     
 
 
 
   
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 08-07-2008 à 00:20:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  programme access 2003

 

Sujets relatifs
Formulaire access et initialisation[Access] Probleme fonction Date() ... time()... Mid()...
Fusion de deux tables sous Access[Access] Problème VraiFaux dans un Etat
[Access/VBA] Récupération valeur[ACCESS] Procédure double clic sur enregistrement
[ACCESS] Bouton Requete SQL INSERT INTODébutant need Help pour module VB Access
[RESOLU] [ACCESS] Parcour de tables et récupération de ligne[reglé] access, comment compter ?
Plus de sujets relatifs à : programme access 2003


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR