Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
790 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  procédure click

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

procédure click

n°2108076
maxkvs
Posté le 25-10-2011 à 16:58:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà je voudrai savoir s'il est possible que tous les boutons de mon formulaire exécute le même sub?  
C'est à dire au lieu d'avoir sub 1_click, sub 2_click, sub 3-click avoir un seul sub global_click.
Je travaille sous Access 2007.
 
Par avance merci

mood
Publicité
Posté le 25-10-2011 à 16:58:07  profilanswer
 

n°2108122
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 25-10-2011 à 21:10:43  profilanswer
 

maxkvs a écrit :

Bonjour,

 

Voilà je voudrai savoir s'il est possible que tous les boutons de mon formulaire exécute le même sub?
C'est à dire au lieu d'avoir sub 1_click, sub 2_click, sub 3-click avoir un seul sub global_click.
Je travaille sous Access 2007.

 

Par avance merci


Pas a ma connaissance. Mais dans chaque sub tu peux lancer une sub globale.ce n'est pas beaucoup plus long a faire...


---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  procédure click

 

Sujets relatifs
[Ada][Programmation Orienté Objet] déclaration de procédure abstraite.Vue ou Procédure stockée
Jeu de Point & Click : C++ ou Actionscript ?[résolu]Redéfinir la Procédure d'un Edit avec DialogBox
lors de click sur option de liste déroulanteVBA Appeler procédure dynamique dont le nom est variable
Erreur dans l'appel d'une procédure stockée sous Visual C++ (6.0)js/jquery : lancer une action différente au second click sur un objet
Appeler une procédure dans une procédureDésactiver la procédure click d'un objet
Plus de sujets relatifs à : procédure click


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR