Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2713 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Problème lié à l'utilisation d'une variable globale

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème lié à l'utilisation d'une variable globale

n°1803129
benji35
Posté le 22-10-2008 à 12:06:36  profilanswer
 

Bonjour,
En fait dans ma macro j'utilise plusieurs fonctions, en gros ma macro consiste à faire une étude statistique sur une semaine.
 
Le problème c'est que dans mon fichier j'ai plusieurs feuilles ( chaque feuille représente une semaine )et donc pour faire tourner ma macro je fais un input pour choisir les  5 jours de la semaine sur laquelle va se faire l'étude.
 
Donc je fais ça :  
 
   Jour1 = InputBox("Entrer le premier jour de la semaine pour laquelle vous voulez faire des statistiques", "Saisie", "" )
    Jour2 = InputBox("Entrer le deuxième jour de la semaine pour laquelle vous voulez faire des statistiques", "Saisie", "" )
    Jour3 = InputBox("Entrer le troisième jour de la semaine pour laquelle vous voulez faire des statistiques", "Saisie", "" )
    Jour4 = InputBox("Entrer le quatrième jour de la semaine pour laquelle vous voulez faire des statistiques", "Saisie", "" )
    Jour5 = InputBox("Entrer le cinquième jour de la semaine pour laquelle vous voulez faire des statistiques", "Saisie", "" )
 
Static Semaine As Worksheets
 
Set Semaine = Worksheets(Array(Jour1, Jour2, Jour3, Jour4, Jour5))
 
Et dans chacune de mes fonctions que j'utilise dans mon sub je fais : For Each Sh In Semaine
 
Mais au moment de l'execution, après avoir saisi les 5 jours, on me dit erreur "Incompatibilité de type" :(  
 
Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 22-10-2008 à 12:06:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Problème lié à l'utilisation d'une variable globale

 

Sujets relatifs
problème snmp et phpproblème de compilation avec le main
javascript : problème de "replace"Problème Boost & STLPort sous Mingw (sous wxDev-C++)
[Java] probleme reaffichage contentPaneProbleme d'url rewriting
Problème JInternalFrameerreur 500 : problème envoi de formulaire par mail
[SQL]Probleme de condition sur un SELECT 
Plus de sujets relatifs à : Problème lié à l'utilisation d'une variable globale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR