| |||||
FORUM HardWare.fr

Programmation

VB/VBA/VBS

Excel - Problème de suppression d'onglets si objets présents| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Excel - Problème de suppression d'onglets si objets présents |
Publicité | Posté le 17-10-2011 à 13:35:55 ![]() ![]()
|
onobyone | Nouvelle information suite à réponse d'un forum collègue :
|
dje69r Arme de distraction massive | Si tu mets un point d'arret sur chaque ligne, il sort du code à quel moment ?
Message édité par dje69r le 20-10-2011 à 15:57:53 --------------- Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite |
onobyone | Je ne suis pas un pro en developpement mais je vais essayer de te répondre au mieux :
|
dje69r Arme de distraction massive | Ah mais ok, c'est toi qui a créé la barre de progression en fait...
--------------- Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite |
onobyone | Je crois qu'à l'époque de la création du fichier, la progressbar ne correspondait pas au besoin ou je ne savais pas l'utiliser (ca fait loin, je ne me rappelle plus trop sans compter qu'aujourd'hui, je ne sais toujours pas l'utiliser car pas cherché à le faire) et je suis partie sur celle-ci.
|
dje69r Arme de distraction massive | Si tu as des temps de pause :
--------------- Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite |
onobyone | Oups la boulette..
Message édité par onobyone le 20-10-2011 à 21:38:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
FORUM HardWare.fr

Programmation

VB/VBA/VBS

Excel - Problème de suppression d'onglets si objets présents| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème d'encodage PDO/Mysql/PHP | probleme avec PHIDGETS |
| Problème script awk !! =/ | Gestion de document Word via macro VBA excel |
| Problème avec formulaire en PHP | Formule Excel pour compter des cellules remplies |
| Probleme de remplissage dynamique d'un JTable | Probleme Session / popup et redirection |
| Macro sous excel | Executer le code d'un bouton Access sous Excel |
| Plus de sujets relatifs à : Excel - Problème de suppression d'onglets si objets présents | |