Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1060 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  problème programmation VBA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème programmation VBA

n°2180881
athen
Posté le 16-03-2013 à 14:50:13  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Moi et la programmation cela fait 2. Alors j'espère que quelqu'un pourras m'aider.
Voilà: J'ai un classeur Excel avec plusieurs feuilles de calcul:
Le 1ière Sommaire Récap et le nom de mes commerciaux ( 7 au total)
Puis j'ai une feuille de calcul pour récap et une feuille de calcul pour chaque commerciaux
soit avec Le sommaire 8 onglets.
 
Se que j'aimerai faire c'est que le sommaire reste visible pour tous le monde. Que lorsque un commercial remplis ses données de la semaine il ne puisse accèder qu'à son onglet.
 
exemple: Benjamin clique sur le sommaire sur son nom et entre un mot de passe et son onglet aparaît et il remplis ces données. S'il essai de cliquer sur récap ou sur José et beinsur qu'il n'as pas le bon mot de passe cela lui dise "accès non autorisé".
 
Si je savais comment mettre une pièce jointe je vous aurais mis mon classeur excel et peut-être qu'un bon samaritin m'auais gentillement programmé "le truc".
 
Merci en tout cas par avance pour votre aide.
 
Bien cordialement
 
Alex

mood
Publicité
Posté le 16-03-2013 à 14:50:13  profilanswer
 

n°2181005
h3bus
Troll Inside
Posté le 17-03-2013 à 18:52:27  profilanswer
 

Pas besoin de programmer pour ça, il suffit de protéger chaque feuille avec un mot de passe différent.


---------------
sheep++

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  problème programmation VBA

 

Sujets relatifs
problème script PHPRe-programmer un logiciel ?
Problème de réception mail "formail"Problème affichage date dans le module de news
Problème pour modifier une fonctionprobleme d' erreur synthaxique sur Python
Problème d'exécution de QT [résolu]problème affichage image dans package
VBA prob de doublonConseils programmation VBA - Comment résoudre mon problème !
Plus de sujets relatifs à : problème programmation VBA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR