Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
895 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Probleme de lecture mp3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de lecture mp3

n°283901
Spiritu4L
Posté le 10-01-2003 à 22:43:29  profilanswer
 

y0 ! j'ai un bleme , j'ai fait un ptit scan mp3 qui regroupe les mp3 en listbox , avec le chemin ca donne : C:\Fichier.mp3
En utilisant Reallay (OCX) jpeux jouer le fichier juske la tout va bien mais j'ai transferer les fichiers de la listbox dans une autre en ne gardant que "Fichier" et la ca marche plus , est ce qu'il y a un moyen de jouer le mp3 de la list sans faire apparaitre le chemin ?


---------------
•º°) SkabsnowsurF Board Free Style (°º•
mood
Publicité
Posté le 10-01-2003 à 22:43:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Probleme de lecture mp3

 

Sujets relatifs
[php] probleme bizarre de passage de parametre[C++Windows] Problème de création de DLL de Hook, handle & co
[C] petit problème avec fwrite et fread (resolu)Problème de lien avec Excel lorsque j'enregistre sous sur un réseau
Probleme de mise en forme d'un tableau[VC++6]Problème de surdéf de pow avec une class BigInt
problème pour insérer une vidéo[JAVA] probléme d'execution d'un programme
Probleme de link sous project builder (mac) en c++[Swing] Problème de raffraichissement d'écran dans un jeu
Plus de sujets relatifs à : Probleme de lecture mp3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR