Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1520 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  (VB.NET) Problème integration dll (au logiciel SmarTeam)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

(VB.NET) Problème integration dll (au logiciel SmarTeam)

n°2272079
drousbi
Posté le 21-12-2015 à 15:35:14  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je débute en programmation et je rencontre un problème qui me tracasse depuis quelques semaines.  
J’ai pour mission d’intégrer un projet sous forme de dll dans un logiciel nommé SmarTeam.  
Afin de tester si le code fonctionne, je travaille en debug. Mais une fois que je compile et enregistre la dll afin de l’utiliser dans SmarTeam, le message d’erreur suivant s’affiche :  
 « Impossible de charger le fichier ou l’assembly ‘Interop.SmReclist, Version=1.0.0.0, Culture=Neutral, PublicKeyToken=null’ ou une de ses dépendances. Le module était censé contenir un manifeste de l’assembly . »    Sachant que Interop.SmReclist est une référence utilisée par le projet/dll.
Je ne comprends pas d’où provient le problème sachant que le code fonctionne en debug (en ajoutant un projet supplémentaire permettant de piloter la dll en injectant les informations contenu dans le logiciel (comme une entité sélectionnée par exemple)).
 
En gros :  
- La dll fonctionne en debug (par le biais d’un projet qui lui injecte les informations de la session active du logiciel)  
- La dll ne fonctionne pas une fois que celle-ci est intégrée au logiciel (voir message d’erreur ci-dessus)
Pourquoi la dll ne fonctionne pas alors que c’est le cas en debug ? Qu’est-ce que qui diffère entre les 2 cas ?  
Si vous avez des solutions à apporter ou bien un regard différent, je suis preneur ! :).  
 
Merci à vous !

mood
Publicité
Posté le 21-12-2015 à 15:35:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  (VB.NET) Problème integration dll (au logiciel SmarTeam)

 

Sujets relatifs
Chemin relatif : problèmeproblème double comparaison
[recherche]Modif d'un logiciel de démonstration d'un périphérique usbprobleme media queries
probleme au niveau de mes conditions[C] Problème d'affichage dans le résultat de ma fonction C
Powershell - Problème script création d'utilisateur dans l'ADprobleme de décimal -Java
Problème intent.putExtra 
Plus de sujets relatifs à : (VB.NET) Problème integration dll (au logiciel SmarTeam)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR