Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1589 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Problème argument fonction slope (vba)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème argument fonction slope (vba)

n°2224293
ppy_
Posté le 07-04-2014 à 14:19:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
Dans le cadre d'un projet universitaire, je dois réaliser un formulaire sous VBA.
 
J'ai besoin d'utiliser la fonction "slope" d'excel, et pour cela j'utilise notamment la ligne programme suivante :
 
Application.WorksheetFunction.Slope(selectionaction, selectioncac)
 
Les arguments de le fonction (selectionaction et selectioncac) sont des plages de données obtenues grâce à la fonction :
 
selectioncac = Selection.Address (la plage de données est dynamique et change après chaque actualisation de données)
 
Cela me donne un résultat du type selectionaction = $A$2:$A$12, cependant la fonction slope n'arrive pas à reconnaître les arguments, bien qu'elle soit du type : slope(matrice;matrice)
 
Pouvez vous m'aider  ?
 
Merci par avance

mood
Publicité
Posté le 07-04-2014 à 14:19:50  profilanswer
 

n°2224328
Marc L
Posté le 07-04-2014 à 16:58:33  profilanswer
 

 
           Bonjour,
 
           oui … mais non en fait car déjà eu une réponse sur un autre forum ‼  :sarcastic:  …
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Problème argument fonction slope (vba)

 

Sujets relatifs
Probleme sur la fonction get pour un HttprequestProblème de compréhension de la boucle FOR
appel fonction à un menuitem d'une toolbar gtk2Passer "un" argument "deux-en-un" a une fonction
probleme sur replace dans une macroProblème latin-1 utf-8 sur restauration de BDD
Formulaire de questions pour un résultat en fonction des réponsesProbleme de compatibilité entre sharepoint 2012 et IE11 ?
Plus de sujets relatifs à : Problème argument fonction slope (vba)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR