Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1450 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Problème d'affichage d'états sous excel depuis access

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'affichage d'états sous excel depuis access

n°554228
Aladdin93
Posté le 30-10-2003 à 10:00:25  profilanswer
 

Voilà, je suis sous access et je fais un programme qui permet d'ouvrir excel et d'y afficher un état en remplissant automatiquement les colonnes de la feuille de saisie.
Au départ ça marche super bien, je recommence plusieurs fois sans problèmes. Mais dès que le programme se complique un peu ( genre avec pleins de sous programmes ), ça marche seulement plus qu'une fois sur deux. Je me suis aperçu que, aprés avoir lancé le programme, quand je ferme excel et que je fait ctrl+alt+suppr,
excel est toujours là dans la liste des taches ( alors que je l'avait fermé).Peur-être que les erreurs générés par le programme viennent de là.Comment résoudre ce problème ?
Je sais pas si je me suis bien fait comprendre mais qqun aurait-il la gentillesse de m'éclairer.Merci.
 
J'ai une autre question de dernière minute : je fais "fractionner la base de donnée" et ça marche plus, le programme s'arrette sur "recordset.Index = "PrimaryKey".
ah la la, quelle galère :pt1cable:  

mood
Publicité
Posté le 30-10-2003 à 10:00:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Problème d'affichage d'états sous excel depuis access

 

Sujets relatifs
[PHP-NEWB] Probleme de session avec hébergement lycosProblème lié à replace.
Colone dans ExcelVbScript + Excel + Fichier texte
petit probleme de breakproblème avec la commande systeme(" ")
[RESOLU] [ou presque] Problème de taille de JPanel[EXCEL] Comment utiliser une macro en tant que fonction d'excel ??
Probleme avec Jpanel[PHP/HTML] Ajout d'enregistrement et affichage d'enregistrements
Plus de sujets relatifs à : Problème d'affichage d'états sous excel depuis access


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR