Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2543 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Macro VBA Powerpoint pour supprimer plusieurs liens sélectionnés

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Macro VBA Powerpoint pour supprimer plusieurs liens sélectionnés

n°2241558
thp67
Posté le 28-10-2014 à 17:06:27  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
N'étant pas capable d'écrire une macro VBA correctement, sans erreur, je m'en remets à vous tous pour me guider dans l'écriture d'une macro qui me permettrait de supprimer plusieurs liens hypertextes en même temps que j'aurais sélectionné sur une même diapo.
Je ne souhaite surtout pas supprimer tous les liens sans faire une sélection avant, car certains liens doivent être conservés.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 28-10-2014 à 17:06:27  profilanswer
 

n°2241623
Marc L
Posté le 29-10-2014 à 09:54:10  profilanswer
 

 
           Bonjour,
 
           ne pas oublier le Générateur de macros, l'ami du débutant !
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Macro VBA Powerpoint pour supprimer plusieurs liens sélectionnés

 

Sujets relatifs
[Excel][VBA] Ajouter plusieurs séries à un plot nb données variables [Outlook VBA] Récupération pièces jointes
[Excel VBA]Fonction Rank ignorer cellule vide et passer à la suivante[Excel VBA] rech cellule comportant plusieurs chaines de caractère
macro Excel import csv[VBA] Recherche d'une valeur variable dans une autre feuille
Site en plusieurs langues : URL unique ou sous-domaines ?Devellopeur VBA
Plus de sujets relatifs à : Macro VBA Powerpoint pour supprimer plusieurs liens sélectionnés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR