Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2892 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  somme de plusieurs cellules selon si vides ou pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

somme de plusieurs cellules selon si vides ou pas

n°2279337
levag
Posté le 12-04-2016 à 17:54:11  profilanswer
 

Bonjour à tous, je travail sur une macro qui extrait des lignes depuis une feuille du même workbook selon un critère que je fixe. Comme ce critère peut varier le nombre de lignes peut être amené à varier. Maintenant voici mon problème : je souhaite, une fois l'extraction de ces lignes effectuée, faire une somme de ces lignes et l'afficher dans une cellule de cette feuille. Je n'ai absoluement aucune idée de comment procéder... Any ideas?  
 
D'avance merci!

mood
Publicité
Posté le 12-04-2016 à 17:54:11  profilanswer
 

n°2279340
Marc L
Posté le 12-04-2016 à 19:41:19  profilanswer
 

 
            Bonjour,
 
            via les fonctions de feuille de calculs SOMME, SOMME.SI ou encore SOMMEPROD par exemple.
            Et elles sont documentées dans l'aide d'Excel …
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  somme de plusieurs cellules selon si vides ou pas

 

Sujets relatifs
Infinite Scroll sur plusieurs DIVImporter des données de plusieurs fichiers, sous condition
Recherche nom cellule VS nom ongletFormulaire avec plusieurs submit / Safari
aide pour la decopmposition d'une image en plusieurs matrices?Eviter toutes cellules pattern (rayures diagonales fines)
Harmoniser les dates de séries temporelles de plusieurs paysComment mettre à jour plusieurs branches ?
TextBox alimentant cellules dans deux feuille différentesAdditionner la valeur numérique de plusieurs TextBox
Plus de sujets relatifs à : somme de plusieurs cellules selon si vides ou pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR