Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2986 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Hit Parade

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hit Parade

n°2252150
laroche791​7
le hack c'est dur
Posté le 03-03-2015 à 07:25:59  profilanswer
 

Bonjour, je reviens vers ce forum car il parait qu'il faudrait une macro ou du vba ou les 2 pour résoudre mon problème.
Comme vous pouvez le voir dans le fichier joint, il s'agit d'un Hit Parade de danses avec 1 colonne classement par rapport au nombre de point- 1 colonne titre de danse, 1 colonne % de passage (Nbre de Pts/Nbre de Bals, 1 colonne pts qui Totalise le nombre de bals ou le titre a été joué, 1 colonne attribution de point si le titre a été joué dans le dernier bal.
A partir du classement et d'un nouveau classement après mise a jour des points, j'aimerai pouvoir dans une nouvelle colonne afficher la progression ou le recul du titre par en comparant l'ancien et le nouveau classement, comme un Hit Parade,mais je ne sais comment faire.
Merci pour votre aide
 
Mon fichier http://www.cjoint.com/15ma/ECdtoichSs7.htm
 
 
 
 
Tous mes messages et pièces Jointes sont traitées Avast Internet Sécurity


Message édité par laroche7917 le 03-03-2015 à 19:05:18
mood
Publicité
Posté le 03-03-2015 à 07:25:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Hit Parade

 

Sujets relatifs
moteurs de recherche bloqués sur certaines pages ! Parade ?[ASP] Problème de cache IE, parade pr forcer le dl d'un fichier sur le
Problème avec Hit parade et Xiti pour mon site, licone ne clignote pasFonction mail en php , la parade.
Plus de sujets relatifs à : Hit Parade


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR