Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2296 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Ouverture de fichier.frx et de fichier.frm

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ouverture de fichier.frx et de fichier.frm

n°1261673
TAM136
Posté le 08-12-2005 à 13:54:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai créé une interface avec VBA. Je l'ai enregistré sur disquette (par la manipulation suivante: fichier/exporter vers un dossier/ disquette) et quand je veux ouvrir, je me retrouve avec un fichier. frm que j'arrive à ouvrir (je vois un code correspondant à mon userform) et un fichier.frx (icône de fichier Excel: je ne sais pas pour quelle raison) que je n'arrive pas à ouvrir. Quelqu'un aurait-t-il l'amabilité de m'expliquer mon problème et me dire  :( ce qu'est précisément un fichier.frm et un fichier.frx (je suis un débutant en VBA). Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 08-12-2005 à 13:54:36  profilanswer
 

n°1261680
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 08-12-2005 à 14:00:32  profilanswer
 

Le fichier frx est un fichier lié au frm qui contient des données binaires (comme des images par ex.). Tu n'as pas besoin de l'ouvrir.


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1262293
TAM136
Posté le 09-12-2005 à 08:13:46  profilanswer
 

Merci pour le renseignement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Ouverture de fichier.frx et de fichier.frm

 

Sujets relatifs
Ouverture d'un fichier .fla --> format de fichier inattenduouverture fichier
VBA : ouverture d'un fichier txt dont le nom change-POST RESOLUOuverture fichier avec option de "partage"
[php] pb header ouverture de fichierpb : pas de notification d'ouverture de fichier XL
ouverture de fichierouverture d'un fichier à partir dune chaine de caractere
Problème d'ouverture de fichier txt avec includeparametre a l'ouverture de fichier excel
Plus de sujets relatifs à : Ouverture de fichier.frx et de fichier.frm


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR