Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2981 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  onglet exel caché avec code et accès avec utilisateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

onglet exel caché avec code et accès avec utilisateur

n°2283040
flobox49
Posté le 05-06-2016 à 12:08:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
Besoin d aide...
 
Mon souhait serais de restreindre l accès des joueurs à 2 onglet "accueil " et "Joueurs x" afin de rentrée des pronostics pour l euro.
 
Est ce que vous pouvez me aider merci bcp...
 
j'ai essayé plusieurs version dans le workbook mais sans succès soit bug de page a l’enregistrement ou mauvaise ouverture de page a l'ouverture du fichier, le problème c'est que j'arrive a ouvrir l'onglet en questions afin qu'ils puissent faire leur pronostics mais lors de l'enregistrement et réouverture du fichier exel on retombe sur l'onglet "X" et du coup les autres page on disparu et il ne reste que l onglet enregistré a la 1ére ouverture
 
il y'as 25 joueurs  
 
j'ai créer une feuille MDP avec -utilisateur-mdp-onglet.
 
je suis perdu et le debut de la compete commence bientot ...
 
Merci
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 05-06-2016 à 12:08:15  profilanswer
 

n°2283073
Chelmi18
Posté le 06-06-2016 à 08:50:21  profilanswer
 

Salut,
 
Dans Excel, tu as deux possibilités pour cacher un onglet (enfin 3 en fait !) :
1- Via le menu, clic droit sur l'onglet puis Masquer (il suffit alors de refaire un clic droit sur un autre onglet puis Afficher pour le retrouver)
2- En vba, via l'instruction "Hidden" (même comportement que ci-dessus, ré-affiché par macro ou clic droit)
3- Toujours en vba, via l'instruction "Very Hidden", dans ce cas l'onglet n'apparait même plus dans le menu clic droit et ne peut être ré-affiché que via la macro en connaissant son nom.
 
Voilà, voilà ...
 
Allez la France ! :love:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  onglet exel caché avec code et accès avec utilisateur

 

Sujets relatifs
Aide code C++ faire un rectangle ( noob )Dans quel ordre apprendre le code ?
appels system et droit d'accès aux fichers[C#]Problème de droit d'accès, Outil de recherche
Aide algo convertisseur hex/bin/dec (pseudo-code)[VBA] Utilisation du solver avec des fonctions code en vba???
[Bootstrap] Insérer un lien dans quelle partie du code ?Logiciel pour rechercher/remplacer des portions de code ?
Help Code c# 
Plus de sujets relatifs à : onglet exel caché avec code et accès avec utilisateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR