Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
603 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Modifier les données d'un fichier.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modifier les données d'un fichier.

n°1343433
angel_mick
Posté le 10-04-2006 à 18:39:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je désire modifier un fichier, mais je n'arrive pas à faire un script qui fait la tâche.  Alors, si qq1 peut m'aider, cela m'aiderait bcp(j'ai un petit gros nombre de fichier à modifier)
 
Voici ce que je veux faire exactement.
==========
Dans un fichier, il y a plusieurs fois le nombre "001".  Pour les deux premiers "001", je veux les remplacer par "010".  
 
Pour les deux "001" suivantes je veux les remplacer par "011".  
 
Pour les deux "001" suivante encores, je veux les remplacer par "012".  Et ainsi de suite.  
==========
 
Je n'arrive pas à faire un script en vbs qui fait de même.  Alors si qq1 peut m'aider un peu, c'est grandement appréciable.


Message édité par angel_mick le 10-04-2006 à 18:41:50
mood
Publicité
Posté le 10-04-2006 à 18:39:58  profilanswer
 

n°1343751
eric455
Posté le 11-04-2006 à 07:44:51  profilanswer
 

Bonjour Angel_mick
Bonjour à tous
 
Tes données "001" sont dans une seule colonne ? dans une seule ligne ? dans une plage ? seule dans une cellule ?
Dis nous en un peu plus
Cordialement

n°1344174
angel_mick
Posté le 11-04-2006 à 14:58:58  profilanswer
 

Bonjour Eric,
 
Pour te répondre:  C'est un fichier html.  Et dans chq ligne du fichier html, il y a une fois le nombre "001".  
 
Puis, si cela peut aider, ces chiffres désignent des images que j'ai "uploadés".  Et chq deux nombre "001" sont dans une case d'une table d'html:  Un nombre sert à afficher l'image, l'autre est dans le "hyperlink".
 
J'espère avoir bien claire, si non, veuillez me le dire.
 
Merci pour votre aide.

n°1344317
eric455
Posté le 11-04-2006 à 17:16:06  profilanswer
 

Bonjour Angel_mick
Bonjour à tous  
 
Cela dépasse mes compétences, j'en suis désolé
 
Bon courage
 
Cordialement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Modifier les données d'un fichier.

 

Sujets relatifs
soucis pour la création d'un lien de téléch d'un fichier csvUpload de gros fichier (local) par HTTP
Utilisation de la commande echo redirigée vers un fichierGénérer une page html depuis un fichier texte
générer page html par le biais d'un fichier texte[SGBD] Base de données "embarquée" avec fonctions de recherche texte
Vbs et connexion a une base de données mysqlFichier et commande dos
Modifier fichier textemodifier des données dans un fichier de données en perl?
Plus de sujets relatifs à : Modifier les données d'un fichier.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR