Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2596 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Mettre du batch en vbs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mettre du batch en vbs

n°2222601
lepetitpro​grammeur
La programmation un avenir
Posté le 15-03-2014 à 13:50:13  profilanswer
 

Bonjours, j'ai un mini script qui créer un fichier texte mais le problème c'est que le fichier créer ne peut pas être aléatoire :  
 
'---------------Debut du script------------------
 
set FSys = CreateObject ("Scripting.FileSystemObject" )
x=0
do while x<1 'nombre de fichier voulu
a=x
Set MonFic = FSys.CreateTextFile("Fichier.txt" ) ' Le fichier créer s'appeler "fichier.txt" mais le problème on ne peut créer que 1 seul "fichier.txt"
'Donc j'ai besoin de faire appelle au batch : echo %random% >> %random%.txt  'pour créer le fichier aléatoire mais je ne sais pas comment transformer cette commande batch en vbs... :??:
x=x+1
loop
 
'-------------------------Fin du script-------------
 
 
Merci de votre aide  ;)

mood
Publicité
Posté le 15-03-2014 à 13:50:13  profilanswer
 

n°2222602
TotalRecal​l
Posté le 18-03-2014 à 20:08:26  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Programmation par TotalRecall


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°2222660
lepetitpro​grammeur
La programmation un avenir
Posté le 19-03-2014 à 17:13:19  profilanswer
 

Merci TotalRecall d'avoir comme je l'ai demandé déplacer le sujet dans la bonne catégorie


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Mettre du batch en vbs

 

Sujets relatifs
[Shell/Batch] Recherche d'une chaîne de caractère dans un fichierMettre une musique dans un jeu
[Shell/Batch] Propriétaire d'une video[BATCH] Stocker une chaine de caractère avec une boucle for.
Batch + nom de fichierMettre un batch dans le planificateur de tache
mettre la date et l heure dans un fichier log créé par un batchmettre en "hide" un script dans un batch
[batch] récupérer le nom d'un fichier et le mettre dans une variableque mettre dans un batch pour supprimer une clé de registre ?
Plus de sujets relatifs à : Mettre du batch en vbs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR