Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Macro Excel date et tableau croisé dynamique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Macro Excel date et tableau croisé dynamique

n°1597431
gros minet
Posté le 08-08-2007 à 19:29:20  profilanswer
 

Bonjour,  
Chaque jour, une application sort un récap du nombre d'évènements survenus la veille, et d'autres caractéristiques :  
- évènement 1 : 100 / caractéristique 1 / caractéristique 2...
- évènement 2 : 50...
...
 
J'ai fait une macro qui me fait un tableau croisé dynamique sur une autre page.
Je souhaite savoir :  
- comment, au dessus du tableau, afficher la date du traitement (la date du jour, mais qu'elle ne se mette pas à jour si on ouvre le fichier le lendemain, donc pas la fonction aujourdhui ;  
- comment enregistrer le fichier avec la date du jour de traitement ?
- lorsque je suis en cours d'enregistrement de la macro, je sélectionne la zone des valeurs, mais celle-ci sera variable : dois-je prévoir une grande plage et déselectionner les "vides" dans le tcd ou l'ajustement se fait il tout seul ?  
- comment, sur le tcd, ne sélectionner que les x premières lignes dont les valeurs sont les plus importantes ? ou, variante, les lignes dont le nombre d'évènement est > à x ?  
Merci
 

mood
Publicité
Posté le 08-08-2007 à 19:29:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Macro Excel date et tableau croisé dynamique

 

Sujets relatifs
Combien de colonnes dans une feuille de calcul Excel??Récupérer des données depuis Excel
Probleme de date pour flux RSSPROBLEME DE DATE LORS DE L'IMPORTATION SOUS EXCEL
Comment effectuer une condition sous Excel en VBA?[VB] Balloon sur Excel
suppression automatique de ligne sur excel [vba]A L'AIDE!!! recuperer et comparer date et heure [VBA]
[CSS] Tableau, rollover, image extérieure 
Plus de sujets relatifs à : Macro Excel date et tableau croisé dynamique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR