Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2345 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [.net] listbox/bindingsource : refresh ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[.net] listbox/bindingsource : refresh ?

n°1761739
gooopil
pfiew
Posté le 18-07-2008 à 18:31:53  profilanswer
 

Hello,

 

Deux chtites questions :

 

-J'ai une listbox dont le contenu est lié à une bindingsource qui me sert de contrôle de navigation dans des enregistrements. Quand je mets à jour ces enregistrements (nouveau, suppression...), je veux mettre à jour la liste en la rechargeant. Y'a un moyen de faire ça simplement ? (y'a pas de bindingsource.refresh() :cry: )
edit : je sais que je peux simplement la reremplir avec fill, mais  je me demande s'il n'y a pas un moyen pour faire un refresh dans le sens ou il suffit d'appeler une méthode à un endroit où tu connais pas forcément l'argument passé au fill...

 


-j'ai une série de pages similaires (liste à gauche de navigation, édition du contenu à droite, contrôles pour enregistrer/nouveau). Comment je peux factoriser tout ça tout en gardant la possibilité d'utiliser le designer pour arranger le layout des champs? Je pensais me faire une classe héritant de tabpage, mais je vois pas comment je fais pour l'utiliser hors du designer :/
[:idee] En écrivant ça, je me dis que je peux peut-être faire une série de forms pour le layout des champs, et instancier le bon dans ma classe... J'ai bon ?

 

Merci :)


Message édité par gooopil le 18-07-2008 à 18:59:20
mood
Publicité
Posté le 18-07-2008 à 18:31:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [.net] listbox/bindingsource : refresh ?

 

Sujets relatifs
listboxajouter variable "toutes" à la listbox
Editer des cellules d'une listbox en VBAChargement fichier externe JS ?
[AJAX] utilisation de listbox générées[Eclipse] Refresh d'un dossier pendant l'éxecution
Refresh une DIV sans refresh toute la pageParamétrage d'une Listbox
découpage d'une chaine et stockage dans une listbox[C/C++] Clear de Listbox [Résolu]
Plus de sujets relatifs à : [.net] listbox/bindingsource : refresh ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR