Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1825 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Lire l'entrée ligne ? ( VB.Net )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lire l'entrée ligne ? ( VB.Net )

n°1687120
Sebxoii
I've made a huge tiny mistake.
Posté le 15-02-2008 à 20:24:14  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je dois récupérer sur l'entrée ligne un signal analogique à intervalle régulier. J'aimerais donc trouver un moyen de lire les octets (4 ou 5 par exemple, et en faire la moyenne) présents dans le buffer de l'entrée ligne.
 
Y a-t-il un moyen de faire ça simplement ? Pour l'instant j'ai l'impression de n'avoir que deux possibilités : Enregistrer l'entrée signe dans un .wav et déchiffrer les octets du fichier ou essayer de faire fonctionner DirectSound ( que je n'arrive pas à importer dans VB 2005 Express:  impossible de trouver la dll correspondant à DirectX/DirectSound, alors que j'ai installé le dernier SDK... )
 
Merci d'avance.
 
Cordialement, Sébastien.

mood
Publicité
Posté le 15-02-2008 à 20:24:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Lire l'entrée ligne ? ( VB.Net )

 

Sujets relatifs
[ASP.NET/C#]On faisait comment avant la MasterPage ?[C# .NET] Probleme client server multithread
[VB.NET] DatagridView et Accessretour chariot automatique
[ASP.NET] des modules (scripts) ASP.NET gratuits (comme PHP) ?Retour à la ligne!
[C# et ASP.NET] Dimension d'un DatagridLenteur .Net Remoting
Lire les données des capteurs dans un programme.creer une feuille par ligne remplie
Plus de sujets relatifs à : Lire l'entrée ligne ? ( VB.Net )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR