Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
772 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Lecture du code source d'une page web ouverte dans IE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecture du code source d'une page web ouverte dans IE

n°1729380
shossette
Posté le 07-05-2008 à 11:04:53  profilanswer
 

Bonjour !
 
Je souhaite être en mesure de tirer le code source d'une page web active dans une fenêtre IE par exemple.  
 
En effet je trouve beaucoup de méthodes me permettant d'ouvrir une page web via Excel (enfin Visual Basic) mais rien ne me permettant d'exploiter la fenêtre active. Or il se trouve que l'authentifiication préalable à l'accès de la page web que je souhaite lire ne se fait que par un applet où je rentre le code à la souris... La parade la plus simple serait donc de lire directement le code d'une page active où je suis déjà loggé.
 
En vous remerciant...

mood
Publicité
Posté le 07-05-2008 à 11:04:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Lecture du code source d'une page web ouverte dans IE

 

Sujets relatifs
peut on exécuter une page php avec une commande AT?Maquette de page web
Problème pour rediriger sur une autre page htmlExécuter du code écrit dans une table Access
page automatique dans une bouclegénération d'une page en PDF
chargement et remplacement images dans mm zone d'une mm page?centrer page html base JPEG1280X1024
[tomcat - struts] page introuvable après 1h[C/C++] Répondre au formulaire d'une page web (+info sur libCurl)
Plus de sujets relatifs à : Lecture du code source d'une page web ouverte dans IE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR