Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
782 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  journalisation IP antivol

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

journalisation IP antivol

n°1884593
xolth
Ranx.. znort!
Posté le 14-05-2009 à 14:09:05  profilanswer
 

Voici un exemple de journal d'une solutions antivol commerciale, qu'il suffit de remettre aux autorités pour donner un gros coup de pouce à l'enquête:
http://akdjt.ifrance.com/2009-05-14_132559.jpg
 
Je trouve qu'un tel journal n'est pas bien compliqué, est-ce que vous pensez qu'on pourrait le générer avec ses propres moyens?

mood
Publicité
Posté le 14-05-2009 à 14:09:05  profilanswer
 

n°1884605
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 14-05-2009 à 14:24:36  profilanswer
 

Ça dépend déjà ce que t'appelle "antivol" [:petrus dei]

n°1884614
xolth
Ranx.. znort!
Posté le 14-05-2009 à 14:38:10  profilanswer
 

ce n'est rien de plus qu'un journal qui permet de tracer l'heure, l'adresse IP et le fournisseur d'accès.
Tu remets ce journal aux gendarmes, qui obtiennent du service anticriminalité sur Internet le nom et l'adresse du propriétaire de la ligne téléphonique d'où le poste s'est connecté.

 

J'ai trouvé le soft "IP Sneak", mais l'auteur prévient qu'il arrêtera si les dons ne couvrent pas les frais de fonctionnement.
Il a l'air de fonctionner correctment sous XP (!!attn, nécessite .Net framework 3.5 dont l'installation est interminable et qui requière un reboot..)
Il est à mon avis préférable de ne pas installer le soft dans Program File, et de masquer l'entrée de la liste ajout/suppression de programmes.


Message édité par xolth le 15-05-2009 à 01:15:55

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  journalisation IP antivol

 

Sujets relatifs
Batch modifier masque d'une addresse IP sur une carte réseauMFC, récuperation d'une adress IP
première et dernière IP d'un réseau (php)recuperation d'IP sur serveur distant, probleme de compteur
Changer de programmation pour cacher mon IP ca peut marcher ?[batch] transmettre l'IP d'un PC
PHP + MySQL : afficher une liste regroupée par doublons d'IPEasyPhP 1.8 : deux "sites" avec deux IP locales différentes ?
Stockaeg d'IP dans BD SQL légal ?Génération d'IP
Plus de sujets relatifs à : journalisation IP antivol


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR