Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
851 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

   joindre plusieurs requete en 1 seule

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

joindre plusieurs requete en 1 seule

n°2106917
ile de bea​ute
Posté le 18-10-2011 à 13:12:50  profilanswer
 

voilas je voudrait crees 2 requetes en 1 seule mais je n'y arrive pas, car je voudrait pouvoir affiche le resultat des 2 requete l'une a cote de l'autre mais pas l'une en dessous de l'autre ou tout a la suite
 
ma premiere requete :
 
select ann_tiers, ann_forme, ann_nomper, ann_alrue1, ann_alrue2, ann_alville, ann_alcp, ann_capital, ann_siren, ann_clesiret, ann_codenaf,DFI_NOFRP from annuaire, dpfiscal  
 where ann_tiers>"0" and ANN_GUIDPER=DFI_GUIDPER order by ann_tiers  
 
ma seconde requete :
 
select dos_nodossier ,dos_libelle ,ann_cva, ann_nom1, ann_nom3, anl_affiche  from dossier, annulien, annuaire where DOS_GUIDPER=ANL_GUIDPERDOS and anl_affiche="gerant" and ANL_GUIDPER=ann_guidper order by dos_nodossier
 
aidez moi svp  :hello:

mood
Publicité
Posté le 18-10-2011 à 13:12:50  profilanswer
 

n°2107317
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 20-10-2011 à 14:40:10  profilanswer
 

Hello
 
A quoi ressemble ta BDD ? Ton modele de données ?
 
A 1ere vue, je dirais que logiquement ta table Dossier devrait etre liée à ta table Tiers, donc ressortir les infos devraient etre aisé.


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

   joindre plusieurs requete en 1 seule

 

Sujets relatifs
[MySQL] requête sur 2 bases avec un champ commun ?Problème de requête qui fonctionne sur SMS et pas en PHP
Requête SQL sans résultat en VBA (ADO)Requête Firebird qui passe pas
Compter le nbre #N/A sur plusieurs Feuilles[Résolu] MIME::Lite Comment attacher plusieurs fichiers dans un mail?
Tester la présence de plusieurs fichiers dans un même répertoireoptimisation: affichage de photos : readdir ou requete sql ?
Optimiser requête lourde (Copying to tmp table ?)[RESOLU] En bash, curl avec du POST et plusieurs variable GET
Plus de sujets relatifs à : joindre plusieurs requete en 1 seule


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR