Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2876 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Impression de code

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impression de code

n°766167
alterisanz
Posté le 16-06-2004 à 17:08:28  profilanswer
 

Je fais un stage en info et il faudrait que je puisse imprimer le code du projet que j'ai fait.  
Je recherche donc un moyen simple et rapide d'imprimer mon code VBA avec les mêmes couleurs qui apparaissent à l'écran.  
Le top serait de trouver un moyen de l'exporter vers Word avec la même dispo et les mêmes couleurs (et les lignes si possible, mais bon...).
Donc si quelqu'un a déja expérimenté la chose ou qu'il sait comment faire, qu'il me le dise !
:) Merci d'avance  :)

mood
Publicité
Posté le 16-06-2004 à 17:08:28  profilanswer
 

n°766190
JihemAir
Je sais pas
Posté le 16-06-2004 à 17:18:06  profilanswer
 

PrettyCode.Print est un shareware très efficace.
http://www.prettycode.com/?nav=products.pcp


---------------
J'ai un message.."Cliquez OK pour continuer."...Qu'est ce que je fais ?
n°766276
alterisanz
Posté le 16-06-2004 à 17:52:10  profilanswer
 

Merci c'est exactement ce qu'il me fallait.
Dommage qu'il ne soit pas en freeware ça m'éviterait d'avoir une saloperie de pied de page avec  

Code :
  1. c'est notre logiciel et vous n'avez qu'une démo, tralallère, et vous aurez ce message à la con sur chaque page tant que vous paierez pas, hihihihihih

n°766692
JihemAir
Je sais pas
Posté le 17-06-2004 à 08:14:17  profilanswer
 

Rien n'est parfait... :sarcastic:  


---------------
J'ai un message.."Cliquez OK pour continuer."...Qu'est ce que je fais ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Impression de code

 

Sujets relatifs
Peut on inserer du code php dans une base de donnée ?recuperer une variable javascript dans du code php entre 2 pages
[JAVA] Votre code Swing(ou autre) vous l'organisez comment ?pourquoi ce code ne compile pas ? (MACOSX user asked)
Pb : Comment afficher un texte dans une état access avec code VBACSS et impression
Impossible de créer l'en-tête pré-compilé : code dans l'en-tête[VB] impression code source
[VB6] Impression d'un code barreprocedure d'impression de code barre sous dos???
Plus de sujets relatifs à : Impression de code


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR