Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1133 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Importation de données ciblées d'un site web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Importation de données ciblées d'un site web

n°2256214
juandepedr​o
Posté le 20-04-2015 à 21:12:57  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'espère je ne me suis pas trompé de catégorie...Je suis débutant sur excel et je ne maîtrise pas trop vba. J'aimerais cependant importer des données d'un site de turf(geny) afin de créer ma base de données perso. Pour le moment, je fais çà manuellement, mais c'est terriblement long et une importation automatique me serait d'un grand secours!
 
Je souhaite pour être plus précis connaître une donnée bien précise; le numéro du cheval qui est le plus riche pour chaque course et par hippodrome sur une période donnée ex: (du 1 janvier au 31 décembre 2014).
 
Je ne sais pas si ma question est très compréhensible pour les "non-turfistes" mais j'espère que vous pourrez m'aider.
 
Un grand merci à tous
 
juan

mood
Publicité
Posté le 20-04-2015 à 21:12:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Importation de données ciblées d'un site web

 

Sujets relatifs
Selection plage de données VBAsite sur la prog
mon site piratésite web
VBA excel Consolidation de données"AutoLoging" pour le site https://resu.bionyval84.fr via une URL ?
[présentation projet] JePolitique, site de débats, votre avis?Insérer dans la base de données à partir d'un checkbox
Faire base de données(prix) à partir site d'un web 
Plus de sujets relatifs à : Importation de données ciblées d'un site web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR