Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2031 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  les sous formulaires ne s'affichent pas !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

les sous formulaires ne s'affichent pas !!

n°2236002
moukita
Posté le 22-08-2014 à 09:40:34  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Avant toute chose, je tiens à m'excuser si ce sujet a déjà été traité et vous prie de me rediriger vers un lien le cas échéant.
 
J'apprends sur le tas à coder en vba...j'ai pu développer récemment une appli sur access qui en gros est un IHM rattaché à une base, sur lequel l'utilisateur saisit des données...jusque là rien de compliquer, si ce n'est que l'IHM est constitué entre autres de formulaires avec des sous-formulaires...
 
J'ouvre l'appli (via son fichier .mde) sur quelques postes et ça marche comme il faut. Sur d'autres postes, lorsque j'ouvre un formulaire contenant un sous-formulaire, eh bien, le sous-formulaire en question ne s'affiche pas. Je tiens à préciser que dessus, devaient s'afficher des données extraites depuis la base via une requête sql.
Pareil, quand j'ouvre un autre formulaire avec sous-formulaire, la liste déroulante qui se trouvait dessus n'affiche pas les valeurs (valeurs récupérées via requête sql ). Il est également impossible d'y faire une saisie de données...
 
Petite précision (si ça peut aider): ya des postes qui n'ont que le runtime access (2003) et pas Microsoft Access (2010). et parmi ces postes, y en a chez qui ça marche, et d'autres pas! :(
 
Que faire?? Qu'est-ce expliquerai que les requêtes sql s’exécuteraient bien chez certains et pas du tout chez les autres??
 
Je vous remercie d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 22-08-2014 à 09:40:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  les sous formulaires ne s'affichent pas !!

 

Sujets relatifs
Difficulté dans la gestion alternée de deux formulairesformulaires :Infobulles automatiques créées sur certains controls
Images liées à un javascript ne s'affichent pas onlinePb formulaires sur dreamweaver
access 97 - Liste des formulairesRemplir automatiquement des formulaires?
Enregistrer formulaires dans 2 tables mysql2 formulaires dans une même page html
Manipuler des pages html avec des formulaires JSdojo 1.6.1 : dijit.Tree : les signes + et - ne s'affichent pas
Plus de sujets relatifs à : les sous formulaires ne s'affichent pas !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR