Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2567 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [outlook 2003] Formulaire personalisés : créer un bouton "Répondre"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[outlook 2003] Formulaire personalisés : créer un bouton "Répondre"

n°1875467
hyperman22
Posté le 20-04-2009 à 17:42:47  profilanswer
 

Salut a tous !!
 
Je bosse actuellement sur des formulaire outlook 2003.  
Je souhaiterais avoir un bouton sur la page de lecture qui lorsque je clique dessus, fasse l'équivalent de répondre + exécution d'une macro dans un fichier excel.
 
Mon principal problème est d'abord de faire exécuter le code associer a l'évènement click. EN effet ca fonctionne lorsque je met un bouton sur la page de création mais lorsque je le fait sur lecture, rien ne se passe.
 
Merci de m'indiquer dans un premier temps comment exécuter du code sur la page de lecture puis dans un second temps, m'expliqué le code qui porrait faire l'équivalent du bouton "rpondre".
 
Merci !!

mood
Publicité
Posté le 20-04-2009 à 17:42:47  profilanswer
 

n°1875678
hyperman22
Posté le 21-04-2009 à 08:39:26  profilanswer
 

une idée ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [outlook 2003] Formulaire personalisés : créer un bouton "Répondre"

 

Sujets relatifs
[Access 2003] champs calculé à partir de 2 tables différentescreer un menu horizontal déroulant, comme sur ce site, css ou js?
VBA Excel 2003 vs Excel 2007VBA sous excel 2003
les formulaire[site internet] Quoi savoir pour créer un site pro ?
[debutant] programmation objet et formulaire.creer un contenuer, il ne s'affiche pas
créer un plugin à partir d'un projet généré par emf[VBS] Creer un script de lecteur réseau utilisateurs
Plus de sujets relatifs à : [outlook 2003] Formulaire personalisés : créer un bouton "Répondre"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR