Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1045 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Formulaire: Passage de paramètre sous Access

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Formulaire: Passage de paramètre sous Access

n°2219294
noko5i
Posté le 11-02-2014 à 19:43:21  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un problème avec une base de données sous access.
J'ai un premier formulaire qui va lorsqu'il va être édité par l'utilisateur, auto-incrémenter un id-match (non visible dans le formulaire). Il y aura un bouton pour sauvegarder l'enregistrement et ensuite il faut que l'utilisateur clique sur un autre bouton pour pouvoir passer à un autre formulaire. Le problème est que le formulaire appelé se positionne automatiquement sur le nouvel id-match crée.
 
Je pensais pouvoir faire un passage de paramètre par une macro mais cela ne fonctionne pas. Je crois qu'il également possible de le faire en VB mais je n'y comprends rien .
 
Quelqu'un aurait une solution?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 11-02-2014 à 19:43:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Formulaire: Passage de paramètre sous Access

 

Sujets relatifs
Pont entre ciel gestion commercial et SQL/php - OU Access voir autre..[Résolu] Problème envoi formulaire
Script pour gérer les dates-heures comme dans MySql dans un formulaire[Projet étudiant] Passage d'un mot dans un réseau d'effets
Numéro de téléphone et Access sur officeFormulaire de Contact - message non reçu
[RESOLU][php]pb gestion des accents dans formulaireTrace des requêtes SQL - Access 97
[ACCESS]passage de paramètre entre formulaire et état[ACCESS] Formulaire : passage de paramètre
Plus de sujets relatifs à : Formulaire: Passage de paramètre sous Access


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR