Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1504 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [Excel/VBA] Pivot table - Filtrer automatiquement sur une liste d'ID

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Excel/VBA] Pivot table - Filtrer automatiquement sur une liste d'ID

n°2268007
Heito
Posté le 18-10-2015 à 18:32:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'utilise un tableau croisé dynamique qui tire sa source d'une base de données externe, je n'ai donc pas accès à la source mais uniquement au TCD en lui-même.
 
J'ai des différents filtres, dont un filtre EmployeeID, et j'ai une liste de 120 ID à sélectionner parmi les 300 existants. Ce tableau est produit de façon hebdomadaire et toutes les semaines je dois reproduire l'opération de sélectionner manuellement les 120 ID qui m'intéressent dans ce filtre. Auriez-vous une idée pour rendre ça plus simple ?
 
Merci d'avance !


Message édité par Heito le 18-10-2015 à 18:36:37
mood
Publicité
Posté le 18-10-2015 à 18:32:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [Excel/VBA] Pivot table - Filtrer automatiquement sur une liste d'ID

 

Sujets relatifs
Macro rechercher remplacer liens hypertexte EXCEL 2010[EXCEL/VBA] Automatiser remplissage de fichier
Excel formule avec si(et(ouNombre de lignes maj supérieur au nombre de lignes de la table
[EXCEL ou VBA] Chercher une valeur parmi un ensemble de valeur[EXCEL] passer d'un tableau croisé à des lignes à plat
copier des cellules excel et les ajouter au corps de mail en imagePassage d'excel à une page web
Plus de sujets relatifs à : [Excel/VBA] Pivot table - Filtrer automatiquement sur une liste d'ID


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR