Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1293 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  fignoler mon logiciel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fignoler mon logiciel

n°1332430
tibo44
Posté le 26-03-2006 à 13:22:58  profilanswer
 

voila je suis entrain de terminer un logiciel sous VBA (excel) que j'ai fait et j'ai des petites problèmes pour le fignoler:
 
1er - je voudrais envoyer un msgbox si une des cellules range(A1;D6) est vide mais je ne sais pas comment programmer  le test  
 
2ième - j'ai mis des combobox sur mon userform mais le problème que j'ai c'est que quand je change de produit, la valeur sélectionnée dans le combobox du produit précédent reste affichée. Or moi je voudrais qu'il n'y ait rien d'affiché pour que l'utilisateur soit obligé de descendre l'ascenceur et de cliquer sur une valeur.
 
3ième - Pour remplir mes combobox j'ai utilisé rowsouce. Le problème c'est que j'ai des cellules vides et je voudrais que ces cellules vides ne s'affichent pas dans l'ascenceur de la combobox.
 
4ième - j'ai trouvé comment faire un CD auto exécutable, mais je voudrais savoir si il est possible d'ouvrir directement sur excel sans que l'utilisateur n'ai la barre de tache. Je voudrai en faite qu'il ai sur son écran juste le tableau excel sur lesquels il y aura des boutons pour les guider dans le logiciel. Ainsi il ne pourra pas accéder au menu fichier, édition, affichage,couper, coller ........
 
voila merci

mood
Publicité
Posté le 26-03-2006 à 13:22:58  profilanswer
 

n°1332581
juju2k
Posté le 26-03-2006 à 20:09:30  profilanswer
 

2) Tu rentres tout simplement une valeur de texte nulle :

ComboBox1.Text = ""


Voilà, c'est tout pour moi :p


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  fignoler mon logiciel

 

Sujets relatifs
recherche logiciel autre que notepad ++ pour xhtml et cssproblème d'utisisation du logiciel fash
Quel logiciel petite base pour problèmes techniques?Logiciel pour calculer un flot maximal dans un graphe
Cherche logiciel pour fair eun site web facilementQuel logiciel choisir?
logiciel C++Logiciel VB
Logiciel pour concevoir ses algos[PASCAL][C] logiciel pr convertir un programme pascal en C
Plus de sujets relatifs à : fignoler mon logiciel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR