Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1251 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Exporter de vb6 vers access

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Exporter de vb6 vers access

n°1375673
r12
Posté le 26-05-2006 à 17:35:04  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai établit une connexion pour exporter des données depuis vb6 vers access, la connexion fonctionne et j'arrive a envoyer dans la base de donnée les elements que je rentre moi meme dans le programme,  
 
j'aimerai envoyer le contenu de textbox et de listbox (dont je ne connais pas d'avance le nombre de ligne), j'ai parcouru quelque tuto, on me parle de datagrid et de recordset ... je comprend pas trop  
 
alors si je pourrai obtenir quelques informations ou une diréction, ca m'avancerai beaucoup deja,  
 
Merci pour votre aide,
 

mood
Publicité
Posté le 26-05-2006 à 17:35:04  profilanswer
 

n°1375735
kiki29
Posté le 26-05-2006 à 20:02:03  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Exporter de vb6 vers access

 

Sujets relatifs
VB6 Creer un fichier TXT sur le disque durAutomatiser la copie d'un fichier vers un autre fichier
[Access 2003] Fusionner 2 valeurs en SQL lors d'un import de données[Access 2003] Ajouter des valeurs au résultat d'une requête
[Access] requete SQL, comment connaitre la taille d'une chaine ?[VB] Copie feuille d'un classeur vers autre classeur
java vers UML ?Javascript : Se déplacer vers un signet
Importer du contenu depuis un cms vers un autreVBA Access Import Excel dans Access
Plus de sujets relatifs à : Exporter de vb6 vers access


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR