Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1645 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Export Access vers Excel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Export Access vers Excel

n°1872427
Antoinedep​adoue
Posté le 13-04-2009 à 09:41:58  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je dois réaliser un export de data Access vers Excel.  
Tout se passe bien sauf que je n'arrive pas à donner des cellules cible pour les exports.  
 
J'ai donc trouvé une solution, j'exporte sur une sheet à part et je récupere les données grace à une formule. Mais là encore, il y a un soucis; les données que je dois recupérer ne se trouvent pas toujours à la même place et comme elle changent tout le tps je ne peux pas faire un vlookup de data fixe.  
 
Si quelqu'un peut me sauver mon week-end.. je lui en serais éternellement reconnaissant... ;-)  
 
D'avance merci pour votre aide.
 
Antoine.
 

mood
Publicité
Posté le 13-04-2009 à 09:41:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Export Access vers Excel

 

Sujets relatifs
Probleme de syntaxe pour envoyer une chaine vers une fonction javascriSqlServer et Access - Besoin de votre avis
Export xls ou csv dépassant la limite des lignes ExcelAccess VBA - enregistrer sous variable valeur d'un champ d'un état
ACCESS - Ajout enregistrement dans un sous-formulaire[ACCESS] Rqt multicritere export vers Excel
Export d'Access vers Excel[Visual Basic] Export de BD Access vers fichiers Excel...
Access : export vers une table excel 
Plus de sujets relatifs à : Export Access vers Excel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR