Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1518 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Execution Commande Dos en VBS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Execution Commande Dos en VBS

n°2280377
julesdub
Posté le 29-04-2016 à 14:04:02  profilanswer
 

Bonjour, je suis en train de faire un script qui gère les droits ntfs d'utilisateurs sur des dossiers mais j'ai un problème, l'un des dossiers contient des espaces dans son nom et la commande ne veux pas s’exécuter, j'ai essayé le double quote mais cela ne fonctionne pas non plus, si vous avez des solutions a me proposer je suis preneur.
 
Voici un extrait de mon code la seule commande qui plante est celle avec la fiche de reglage pour les autres cela fonctionne.
 

Code :
  1. for each objFolder in subfolders
  2.  chemin2 = objFolder.Path
  3.  set shl = createobject("wscript.shell" )
  4.  chemin_3D = """" & chemin2 & "\3D"""
  5.  chemin_reglage = """" & chemin2 & "\FICHE DE REGLAGE - INSTRUCTION"""
  6.  shl.run "command  /c cacls " & chemin_reglage &"  /E /T /C /P utilisateur:R > c:\ip.txt",0,true
  7.  shl.run "command  /c cacls "& chemin2 &" /E /P utilisateur:R > c:\ip.txt",0,true
  8.  shl.run "command  /c cacls "& chemin_3D &" /E /T /C /P utilisateur:R > c:\ip.txt",0,true
  9.  shl.run "command  /c cacls "& chemin2 &"\3D\ARCHIVE /E /T /C /P utilisateur:N > c:\ip.txt",0,true
  10.  shl.run "command  /c cacls "& chemin2 &"\PLANS /E /T /C /P utilisateur:R > c:\ip.txt",0,true
  11. next

mood
Publicité
Posté le 29-04-2016 à 14:04:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Execution Commande Dos en VBS

 

Sujets relatifs
[Résolu] VBS Passer droits administrateur=> delete des imprimantesModification droit fichier en ligne de commande .bat
[BATCH][URGENT] Commande net stop bloquante ?[VBS] Find & replace avec une chaine contetant des guillemets
Interactions script bash et application en ligne de commandeRécupérer variable d'une URL dans un VBS
[BATCH/VBS][Résolu] VBS As Integer
VBS vbCancel inputbox 
Plus de sujets relatifs à : Execution Commande Dos en VBS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR