Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1524 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Exécuter une commande pour tous utilisateurs du poste

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Exécuter une commande pour tous utilisateurs du poste

n°2254103
Le loup l​'enfant
Posté le 25-03-2015 à 09:28:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vous explique rapidement mon problème. Nous devons passer d'un domaine à un autre au sein de ma structure.
Il nous faut donc récupérer les profils présent en local sur chaque machine et les transférer en local depuis le compte de l'ancien domaine sur le compte du nouveau domaine, j'ai fait le test avec moveuser et aucun souci.
Seulement je suis obligé de saisir le nom de l'utilisateur que je souhaite migrer avant de lancer le VBS.
Y a t'il une possibilité d'exécuter une commande pour le compte de chaque utilisateur utilisant la machine ???
 
Si déjà il y avait une possibilité de juste les lister, je pourrais ensuite certainement faire une boucle qui exécutera la commande pour chaque utilisateur.
 
Merci d'avance pour une future réponse

mood
Publicité
Posté le 25-03-2015 à 09:28:47  profilanswer
 

n°2254155
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 25-03-2015 à 15:21:36  profilanswer
 

suffit de récupérer la liste des profiles dans le registre


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Exécuter une commande pour tous utilisateurs du poste

 

Sujets relatifs
Comment executer un code sur des combobox dès l'ouverture de word ?Commande Oracle PROMPT / ACCEPT dans une appli console C#
[RESOLU] Postgresql pb d'import fichier CSV avec la commande COPYSSH2_shell() pour commande su
Fichier bat : commande lorsque fermeture[Shell] Executer des commandes en provenance d'une liste
Commande Nerdtool sur macun bouton de commande
Commande affichant la quantité de mémoire[Powershell]Commande gestion (affinité) des cores par appli
Plus de sujets relatifs à : Exécuter une commande pour tous utilisateurs du poste


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR