Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1348 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  VBA /Excel emplacements approuvés

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VBA /Excel emplacements approuvés

n°2461782
edma
Posté le 13-01-2024 à 22:08:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai écris bénévolement voici 15 ans (!) un logiciel de gestion de commandes pour une petite entreprise où travaille mon fils.
L'application est multiposte avec des formulaires VBA/Excel. Le logiciel et les fichiers utilisés (base de données Access, etc) sont sur un serveur.
Depuis le passage sous Office 365 des problèmes surgissent aléatoirement. Une fenêtre d'alerte s'affiche relative à la sécurité des fichiers, avec demande de modification des paramètres de la gestion de la confidentialité. Le programme se plante ensuite sur la commande Application.Activate ==> la méthode ... a échoué erreur 1004.
Je pense qu'il faudrait approuver l'emplacement des dossiers sur le serveur, mais il faut peut-être revoir toutes les règles de la gestion de la confidentialité.
Merci de vos suggestions.  

mood
Publicité
Posté le 13-01-2024 à 22:08:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  VBA /Excel emplacements approuvés

 

Sujets relatifs
VBA word : recopie champs formulaire vers signet (Résolu) VBA Word et suppression de marques de paragraphe (lignes)
Probleme copier/coller entre Excel et WordExcel 2019- vba-Sauvegardes Multiples avec limitation du nombre
[EXCEL]somme de valeurs associées à une date sans fonctions matricielllien flash - excel en vba sans etre en réseau
Comment créer une fenêtre qui survole ma feuille Excel...Modifier du code source VBA à la volée
VBA Excel : surligner 
Plus de sujets relatifs à : VBA /Excel emplacements approuvés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR