Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2547 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Evenement MouseMouve pas tres clair

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Evenement MouseMouve pas tres clair

n°766521
hellbilly
free smile
Posté le 16-06-2004 à 22:15:36  profilanswer
 

salut,
j'ai un formulaire, tout marche nikel mais y a un truc que je pige pas :
j'ai des labels sur lesquels je change le curseur de la souris (comme les liens hypertext) mais lorsque le curseur n'est plus sur le label, ben il redevient normal comme un grand. Pourquoi ?

mood
Publicité
Posté le 16-06-2004 à 22:15:36  profilanswer
 

n°766688
JihemAir
Je sais pas
Posté le 17-06-2004 à 07:57:20  profilanswer
 

L'evenement MouseMove ne survient que pour l'objet auquel il est lié. Si tu gère l'evenement MouseMove du label, il ne se produira que lorsque la souris survolera la surface du label. Si elle quitte cette surface, l'evenement MouseMove du label ne se produit plus.


---------------
J'ai un message.."Cliquez OK pour continuer."...Qu'est ce que je fais ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Evenement MouseMouve pas tres clair

 

Sujets relatifs
[Oracle] Requête très lente. Que faire ?[Gtk] Où se cache l'évènement "déplacement de la fenêtre" ?
[Algo] Logiciel pour taper ses algo très proprementDeclancher un évenement lors de l'appui sur deux touches....
Aide pour un petit programme très simple !pb avec les fichiers, mais tres urgent
évenement fin d'entete ou section d'un entete[htaccess] - fichier pas clair ... explications requested : )
[wxwindows] evenement[JAVA] je cherche un evenement sur une JList
Plus de sujets relatifs à : Evenement MouseMouve pas tres clair


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR