Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
593 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  erreurs bloquantes en vb.net

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

erreurs bloquantes en vb.net

n°759424
ohr
Posté le 10-06-2004 à 16:28:21  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'ai quelques erreurs qui me bloquent sur un projet que j'ai à faire en vb.net.  
Il faut savoir que c'est une application web, donc, je dois travailler avec des webforms et non des forms.  
 
* Je n'arrive à récupérer la valeur de l'élement sélectionner dans une DropDownList. Ca me dit toujours que j'ai une erreur.  
 
* J'ai introduit un Treeviex dans ma page pour afficher un menu, mais je n'arrive pas à gérer le clic sur un noeud.  
 
* Je dois avoir accés à une base de données Visual Fox Pro, mais je pense que le connectstring ne doit pas être bon!  
J'ai ceci:  
 
strConn = "Provider=VFPOLEDB.1;Data Source=C:\Inetpub\Data\;Mode=Share Deny None;Collating Sequence=System;"  
 
 
* Toujours sur mon Treeview, je dois programmer, toujours en vb.net, le renommage d'un noeud spécifié.  
Mais je ne sais pas comment je dois faire. J'ai cherché, mais je n'ai pas trouvé.  
 
Merci beaucoup pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 10-06-2004 à 16:28:21  profilanswer
 

n°771497
ohr
Posté le 21-06-2004 à 15:43:51  profilanswer
 

J'ai comme l'impression que même ici, vous n'allez pas beaucoup pouvoir m'aider, déjà mes collgues ne savais pas...
Bon, si vous avez quand même une info qui pourrais me servir, n'hésitez pas, merci d'avance.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  erreurs bloquantes en vb.net

 

Sujets relatifs
des erreurs bloquantes en vb.netProblemes d erreurs en ADA pour un devoir à rendre Help
Problemes d erreurs en ADA pour un devoir à rendre Help[PHP] astuce redirection erreurs ! help!
[résolu] Vive les structures et leurs erreurs[réglé][question] Erreurs
gros naze ne pige pas pourquoi borland lui signale des erreursTypes d'erreurs lors d'un accès à un fichier avec Glib
[résolu] gestion d'erreurs 
Plus de sujets relatifs à : erreurs bloquantes en vb.net


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR