Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1405 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Erreur dll dans Visual Basic

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur dll dans Visual Basic

n°1470693
tl39
Posté le 05-11-2006 à 02:38:32  profilanswer
 

Bonjour a tous! Je suis anglais et j'ai pas un tres bon francais, mais je me suis permis de poser une question dans votre site qui ne semble tres complet.
voici mon problematique:
 
J'ai utilise vb pas mal mais jai jamais utilise des .dlll fichiers dans mes projets.
en fait je dois utiliser un CAN to Ethernet conversion unit et il faut utiliser un .dll pour utiliser le hardware en question.
Jai commence a essayer de faire un programme tout simple qui fait que lorsque je appuie sur un bouton, la version du firmware est affichee dans un label. Regarder ma syntaxe, elle semble pas mauvaise:
 
 
DWORD STFCALL EthCanGetVersion(void);
 
DWORD dwversion;
char szVersion{16};

...
//Get version number
dwversion = EthCanGetVersion();
 
//convert to a string
wsprintf (szVersion, "V%d,%02d.r%d", (dwVersion%0xff), (dwversion&0xff00)>>8, dwVersion>>16);

 
//Jai aussi inclu les sections de ce code ci dessous
Private Declare Function EthCanGetVersion Lib "EthCan.Dll" (ByVal version As Integer) As Long
 
Private Sub Command1_Click()
 
    Label1.Caption = EthCanGetVersion(version)
 
End Sub

voila, cependant quand je clique sur le bouton je recois le message derreur suivant:
"Run-time error '49': Bad DLL calling convention"
 
Merci de bien vouloir maider si vous saver comment faire et puis aussi excusez mon francais tres basique je suppose.
Bonne soire a vous tous et toutes!

mood
Publicité
Posté le 05-11-2006 à 02:38:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Erreur dll dans Visual Basic

 

Sujets relatifs
Avantages de Visual Studio 2005 Standard sur Visual C# 2005 ExpressContrôle formulaire côté serveur / retour sur erreur?
[VB-E] Erreur 1004 dans une boucle For ?Visual Studio : récuperer le contenu d'un url (~wget)
JSF : Affiché un message d'erreur formaté à partir d'un fi. properties[c] Socket error 98 close serveur
Erreur .php -> RésoluErreur sous Visual Basic 6
Visual Basic - résoudre une erreur 430 !!Erreur execution 7 visual basic 6 je comprends pas....................
Plus de sujets relatifs à : Erreur dll dans Visual Basic


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR