Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1086 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Erreur sur MoveLast ADO par ODBC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur sur MoveLast ADO par ODBC

n°586688
Juntao2k2
Posté le 09-12-2003 à 16:31:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'utilise ADO pour accéder à des bases de données (Access, SQL Server, Sage).
La propriete MoveLast sur mon objet RecordSet fonctionne avec tous les types de bases sauf Sage
 
Pourquoi ???
 
P.S : J'accède à ma base Sage avec un pilote ODBC


Message édité par Juntao2k2 le 12-08-2008 à 14:18:48
mood
Publicité
Posté le 09-12-2003 à 16:31:28  profilanswer
 

n°586718
drasche
Posté le 09-12-2003 à 17:15:18  profilanswer
 

faut voir comment tu l'ouvres, et faut surtout voir si le driver ODBC qui va bien supporte un mode d'ouverture de recordset qui permet l'emploi de la méthode MoveLast.
 
Sais-tu obtenir le nombre de records? La requête utilisée renvoie-t-elle bien des records si tu passes par un autre outil? Quel est le message d'erreur précis?


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°587703
Juntao2k2
Posté le 10-12-2003 à 18:12:27  profilanswer
 

Avec RS.RecordCount :)
Oui elle renvoie bien des records
 
En fait le problème viens d'ODBC qui ne sais pas gérer MoveLast et RecordCount.


Message édité par Juntao2k2 le 12-08-2008 à 17:04:28

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Erreur sur MoveLast ADO par ODBC

 

Sujets relatifs
Lire un fichier avec OpenTextFile sans erreurRediriger la sortie d'erreur standard vers une JTextArea
Rediriger le message d'erreur dans un fichier[php-sql] erreur avec create database
[php/sql] erreur non identifiable...Erreur sous Visual Basic 6
[Postgres] pb de connexion via JDBC : "erreur peu commune"[VBA/ADO] Impossible de choisir une valeur ds ma combo
Où est l'erreur ?[MySQL] Erreur de syntaxe que je ne comprend pas ! (aléatoire en plus)
Plus de sujets relatifs à : Erreur sur MoveLast ADO par ODBC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR