Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2388 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  help please...vba double clique sous formulaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

help please...vba double clique sous formulaire

n°772420
genoo
Posté le 22-06-2004 à 10:44:57  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai une base de données contenant une liste de produits (code article, ref article, nom article, prix unitaire, poids, nom fournisseurs, adresse fournisseurs, tel, fax, email).  
Ensuite i'ai crée un formulaire avec 2 sous formulaires (le 1er sous formulaire permet de lister des produits(code article, ref article etc...), le 2ème sous fomrulaire permet d'afficher uniquement ref article, code article, nom produit et le nom fournisseur en double clique le nom produit de la 1er sous formulaire. On sélectionne un ou plusieurs nom de produit du 1er sous formulaire en affichant dans le 2ème sous formulaire  
 
Je sais que le code double clique est:  
Private Sub nomproduit_DblClick(Cancel As Integer)  
 
Mais je ne sais pas quels codes losqu'on double clique le nom de produit du 1er sous formulaire et afficher dans le 2ème sous formaulaire.  
 
Quelqu'un peut m'aider?  
 
Merci d'avance  
 
PS : Je ne connais pas très bien le langage VBA et j'ai cherché dans l'aide et dans votre faq mais j'ai toujours pas trouvé les réponses. J'utilise Access 2000.

mood
Publicité
Posté le 22-06-2004 à 10:44:57  profilanswer
 

n°772484
pitoudali
Posté le 22-06-2004 à 11:35:29  profilanswer
 

Je sais que le code double clique est:  
Private Sub nomproduit_DblClick(Cancel As Integer)  
 
Mais je ne sais pas quels codes losqu'on double clique le nom de produit du 1er sous formulaire et afficher dans le 2ème sous formaulaire.  
 
Quelqu'un peut m'aider?  
 
 
si tu pouvais etre un tit peu plus clair stp :):):):)

n°773910
genoo
Posté le 23-06-2004 à 10:10:15  profilanswer
 

ok je vais essayer de clarifier:  
 
dans un formulaire, il y a 2 sous formulaires.  
 
le 1er sous formulaire il y a des listes des produits  
 
pour le second sous formulaire, quand je veux selectionner un ou plusieurs produit du 1er sous formulaire, le second sous formulaire affiche un ou plusieurs listes que j'ai selectionné le 1er sous formulaire  
 
ma question est de savoir quels codes permettent en double clique le nom du produit du 1er sous formulaire apparait dans le second sous formulaire.  
 
quelqu'un connait des codes ou si vous savez quelque chose a me conseiller? SVP  
 
si vous avez des questions a ce sujet, je suis a vos dispo  
 
merci :)  :jap:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  help please...vba double clique sous formulaire

 

Sujets relatifs
Aide les gars pleaseHelp ! je voudrais faire un programme qui bouge la souris et clique
[Résolu] Récuper champ texte formulaire DATA [sans composant][C] Help au plus vite
Formulaire de sondage XHTML/CSS ! Help !double lien
Problème formulaire [Résolu]ouverture formulaire et continuer execution du code
Plus de sujets relatifs à : help please...vba double clique sous formulaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR