Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1025 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  déplacer une ligne d'une table à une autre sous Access 2007

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

déplacer une ligne d'une table à une autre sous Access 2007

n°2146593
jean no
Posté le 20-06-2012 à 17:24:07  profilanswer
 

bonjour à tous,
 
je cherche vainement un code qui me permettrais de déplacer une ligne de données présente dans une table A dans une table B (à la suite des données présente)
 
Dans ma table A se trouve des études défini par différents paramètres.
 
Ma table A et B sont de structure identique, et de la forme suivante:  
 
colonne

titre
secteurs d'activités
mots clés

auteur
pièces jointe
 
les champs secteurs d'activités et mots clés sont des champs à valeurs multiples (mots ou groupe de mots séparé par des ; ) sélectionnable par des menus déroulant. (14 secteurs différents et 19 mots clés, mais ces critères peuvent encore augmenter (mais pas baisser))
 
Mon objectifs est de pouvoir archiver des lignes de la table A quand une étude est prérimé et la je me heurte à 2 problèmes:
- l'archivage doit se faire au cas par cas et non par date
- Les requêtes SQL ne prennent pas en compte apparement les champs multivaleurs.
 
donc me voilà contraint de m'orienter vers la mise au point d'un code pour réaliser cette opération.
 
Ma question est la suivante:
 
Est-il possible de créer un code qui permet via la sélection d'un menu déroulant affichant les valeurs du champ 'titre' de la table A, de déplacer l'ensemble de la ligne concernée vers la table B ?
 
en vous remerciant par avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 20-06-2012 à 17:24:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  déplacer une ligne d'une table à une autre sous Access 2007

 

Sujets relatifs
[VBA / Excel] supprimer une ligne sur deuxAccess 2010 - Affichage photo de chaque enregistrement en mosaique
ACPI modif table DSDT vitesse ventilo[Access] Concaténer dans un champ
VBa : Dédoublonnage (Access 2007)java et table mysql inexistante
inserer une ligne grace a un bouton vba/excelplusieur TCD sur le même formulaire access
afficher une ligne à la fois 
Plus de sujets relatifs à : déplacer une ligne d'une table à une autre sous Access 2007


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR