Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
916 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Decimal Separator[vba]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Decimal Separator[vba]

n°1832815
gooopil
pfiew
Posté le 31-12-2008 à 13:00:21  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai un petit problème. J'ai une appli utilisée dans des configurations de langues diverses et variées et j'ai un problème avec le séparateur de décimales.
 
Par ex, dans une feuille j'ai "12,7" dans une cellule, pas de problème.  
Par contre, si je récupère cette valeur et que je la mets dans un textbox d'une form, quand je copie la valeur vers une cellule (toujours 12,7 donc), il ne me reconnait pas ça comme un nombre mais comme du texte. Quand je tape une valeur à la main (pavé numérique) dans une form, la "," du pavé numérique se transforme en "." et là par contre, la valeur est bien reconnue comme un nombre dans la cellule.  
Là où je comprends encore moins, c'est que dans ma config de langue actuelle, xlDecimalSeparator me renvoie une ","  :pt1cable:  
 
Y'a un truc que je pige pas quelque part... C'est moi ou Excel utilise deux séparateurs différents ???

mood
Publicité
Posté le 31-12-2008 à 13:00:21  profilanswer
 

n°1835869
gooopil
pfiew
Posté le 09-01-2009 à 11:08:43  profilanswer
 

Personne ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Decimal Separator[vba]

 

Sujets relatifs
[Réglé] ip:port en char traduire en decimal. master query[aide ] Convertir hexadecimal en decimal
défaut de décimalReconnaitre si un nombre est décimal ?
[ORACLE] Conversion notation scientifique -> decimalOracle : convertion décimal
Conversion décimal/binaire/hexadécimalconvertir du décimal en binaire
algo convertion decimal binaireconvertion binaire decimal
Plus de sujets relatifs à : Decimal Separator[vba]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR