Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1717 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [VBS] Pb avec la fonction DateCreated

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VBS] Pb avec la fonction DateCreated

n°1681291
tof_
Posté le 04-02-2008 à 11:00:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai fais un script qui scanne une arborescence de dossiers et qui exécute un traitement sur des fichiers suivant leurs dates de création. Mon problème c'est que dans mon arborescence j'ai des fichiers qui ont des dates farfelues, genre en l'an 23000 par exemple (me demander pas pourquoi  :pt1cable: ). Or à ma surprise il semble que la fonction DateCreated est incapable de récupérer ce genre de date, j'obtiens une erreur "Invalid procedure call or argument". Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème ? Existe t-il une solution ?
 
En vous remerciant.
 
Extrait de mon code :

Code :
  1. If ((now - MonFichier.DateCreated) > delai) Then
  2. MonFichier.Delete True
  3. End If

mood
Publicité
Posté le 04-02-2008 à 11:00:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [VBS] Pb avec la fonction DateCreated

 

Sujets relatifs
[PHP] Fonction date()fonction de fonction ???
[VBS] AD Créer liste distrib + adresse mailPasser une classe à une fonction dans une méthode.
Script - Renommer ue photo en fonction de de la datelancer une fonction php en cliquant sur un bouton
lancer une fonction php à partir d'un bouton ("button")Fonction non accessible par IE et Safari (Objet attendu)
Écrire une fonction indicatriceFonction qui retourne un booléen
Plus de sujets relatifs à : [VBS] Pb avec la fonction DateCreated


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR