Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
961 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  DTS microsoft (Data Transformation Services)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DTS microsoft (Data Transformation Services)

n°698319
the_ricou
La cuillère n'existe pas...
Posté le 13-04-2004 à 14:49:41  profilanswer
 

Bonjour, je suis entrain d'essayer de mettre en oeuvre, l'objet DTS de Microsoft, qui permet de transformer des fichiers en base de données, des bases de données en fichiers, des fichiers textes en excel...
 
Je n'arrive pas du tout à m'en servir (point de vue programmation), faut il créer obligatoirement un package, les steps doivent être définies ??? et il y en a d'autres...
 
Donc si quelqu'un connait des sources expliquées, des aides en ligne, des tutoriaux... je suis preneur...
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 13-04-2004 à 14:49:41  profilanswer
 

n°830888
The Manant
Ferme les yeux et rêve
Posté le 24-08-2004 à 15:37:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis justement dans mon cadre professionel en train de me pencher sur ce composant.
 
Tu pourras trouver ce que tu cherches sur www.sqldts.com ou www.msdn.com en cherchant à "SQL server DTS"
 
Bon courage
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  DTS microsoft (Data Transformation Services)

 

Sujets relatifs
Informations ambigues sur IDirect3DResource9::SetPrivate Data / MSDNDirector + ADOxtra + Microsoft SQL
[vb]erreur method or data member not found[reglé][GDI+] Transformation couleur image avec ColorMatrix
[WAS] impossible de faire un upload (multipart/form-data)Applet : Probleme graphique entre JV Microsoft et JV SUN
VC++.NET, qui connait les différents types de licence Microsoft ???Application Java Swing et Windows Terminal Services
designer - data environment ???Transformation XML==>Javascript : pb avec une affectation multi-lignes
Plus de sujets relatifs à : DTS microsoft (Data Transformation Services)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR