Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
671 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  HELP - qui peux crack un fichier excel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP - qui peux crack un fichier excel

n°1880117
wkrystof2
Posté le 01-05-2009 à 21:56:03  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'ai retrouvé dans des archives un fichier EXCEL, mais je n'arrive pas à le modifier car il est protéger par plusieurs codes que je ne connais pas (car la personne qui a fait ce fichier n'est plus là).
 
Il a aussi paramétrer des codes en VBA. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à avoir accès à ces codes pour que je puisse modifier le fichier EXCEL et le VBA
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 01-05-2009 à 21:56:03  profilanswer
 

n°1880479
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 04-05-2009 à 11:58:27  profilanswer
 

la seule façon de les retrouver, c'est le "force brute"... en espérant que le niveau de sécurité du mot de passe n'est pas trop élevé.
 
Tu peux aussi essayer une ouverture avec OpenOffice... à tenter en tout cas !

n°1880482
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 04-05-2009 à 12:12:24  profilanswer
 

Hors charte. Fermeture.


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  HELP - qui peux crack un fichier excel

 

Sujets relatifs
[SQL] Etablir un MCD des relations d'une base relationnelle[HELP]Gestions des cellules d'Excel
Excel : Comment protéger contre le copier / coller ?Enregistrer fichier avec separateur virgule
Ouvrir un fichier txt dans le fichier xls en coursPb crontab ecrire dans un fichier sql
Problème sur un programme VBA lorsqu'on ouvre 2 fichiers excelCopier un fichier depuis un PDA
[excel] Question de noob sur les commandes IFVBA Excel: comment créer un sub utilisant des parametres ?
Plus de sujets relatifs à : HELP - qui peux crack un fichier excel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR